Des Beaux Voyages et plus parce qu’affinités :)

Des Beaux Voyages a 18 mois, née d’une profonde envie de faire voyager différemment. Respectueusement. Profondément.

De proposer la liberté du sur-mesure, loin des séjours packagés et standardisés. Parmi les plus beaux endroits du monde, les plus vrais aussi. Des bed&breakfasts tenus par des gens simples et engagés, des hôtels à taille humaine pour l’intimité. Des nuits chez l’habitant pour l’immersion, des agences réceptives respectueuses. Pour des voyages protégeant l’environnement et le patrimoine, favorisant les emplois locaux dans le monde entier. Tous construits en harmonie avec la nature sensibilisant le voyageur au tourisme «responsable».

Parce que l’essentiel est bien là.

Pour nous mais aussi pour les générations futures.

Au-delà d’une agence de voyage sur mesure, Des Beaux Voyages est le reflet d’un nouveau lifestyle qui prend conscience des enjeux écologiques de notre planète.

Nous sélectionnons des hôtels, lodges, maisons d’hôtes, et villas selon des critères d’exception. Des endroits magiques au bout du monde, humains, vrais, des lieux qui vous coupent le souffle sans ostentation. Et vous surprennent de part leur éthique écologique, de préservation du cadre naturel, d’originalité architecturale, de décoration d’intérieur, de type de matériaux utilisés, de préservation de l’intimité …

Nous vous orientons vers des hôtels et des activités éco-responsables afin de minimiser l’impact de votre déplacement tout en maximisant la qualité de l’expérience.

L’idée étant de s’inscrire dans une démarche haut de gamme « intelligente ».

Et pour partager cette vision du voyage, du beau voyage, celui qui a du sens. Oui je crois que c’est cela au fond, Des Beaux Voyages, ce n’est pas le voyage le plus couteux, le plus fou, le plus « épatant pour la galerie », le plus … C’est celui qui a du sens, le plus vrai, le plus vous.

C’est pour décrire tout cela, et aller encore plus que j’ai décidé de créer le blog de Des Beaux Voyages, pour partager ces idées, ces principes, ces envies qui sont miennes et qui font l’objet depuis quelques mois d’un étrange voyage.

De ceux qui vous change, celui le plus proche et paradoxalement le plus difficile à atteindre. Un temple privé enfoui au plus profond de soi. Le voyage intérieur…

Je vous en reparle très vite, en attendant Bienvenue sur le blog de Des Beaux Voyages, pour plus et parce qu’affinités 🙂

 

PS : Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Instagram !

 

Débo

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *