Havre de paix sur l’île de Kos…

Si vous nous suivez sur Instagram, impossible de passer à coté du Casa Cook de Kos à Marmari.

Petite soeur du Casa Cook de Rhodes, découvrez le nouveau bijou situé sur l’ile de Kos…

Le havre de paix idéal pour se déconnecter. Des espaces chaleureux aux lignes savamment épurées, un cadre paisible et sublime… Ce boutique hôtel arbore une décoration authentique et séduisante, bercé par l’esprit méditerranéen de l’île.

Un lieu à l’image du premier né de cette gamme d’hôtels, minimale et bohème. Tout comme j’aime 🙂

Un charmant nid douillet aux accents gypsy, faisant la part belle aux matériaux bruts comme le bois, le rotin, le lin. Une simplicité apparente, car on y profite de la somptueuse piscine, du premier Spa Casa Cook et du premier Beach Club signé par la cuisine du chef italien Ettore Botrini, étoilé au Guide Michelin, basée sur les produits locaux, issus des fermes environnantes. Mais aussi d’une carte de cocktails créative imaginée par un célèbre mimologie Berlinois. Des prestations dignes d’un hôtel de luxe, comme les piscines privatives des junior suite et des ampli Marshall pour écouter sa musique préférée dans les chambres.

La décoration du lieu est tout aussi soignée, ce qui est très important pour moi lorsque je voyage. On retrouve les fauteuils du label marseillais Honoré qui bordent la piscine, ainsi que les plaids Le Monde Sauvage qui réchauffent les frileux le soir.

Rien de tel que ces hôtels standardisés pour me faire fuir, j’adore me sentir comme à la maison et ici le défi est relevé haut la main par le duo de décorateurs Annabell Kutucu et Michael Schickinger, le duo à qui l’on doit déjà le San Giorgio de Mykonos ou le Casa Cook ouvert l’an passé à Rhodes. L’idée ? Jouer la carte de l’authenticité sans renier au confort. Ils distillent un esprit ethnique qui sied au lieu. J’aurais voulu rapporter tous les hamacs en macramé et les coussins si moelleux ! On trouve aussi des paniers africains, et  des cosmétiques danois Meraki. De belles idées déco à piocher pour se concocter un petit espace cosy comme à Kos. Et si vous aimez ce genre d’hôtels sachez que l’an prochain, deux autres adresses ouvriront, l’une en Crète, l’autre en Croatie.

Restez connectés !

Plus de renseignements sur Des Beaux Voyages !

Débo

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *